Maître Richard ALVAREZ
Avocat à Aix-en-Provence

Avocat en droit du dommage corporel à Aix en Provence et ses environs, Eguilles, Ventabren, Coudoux

Vous avez souffert d’un accident du travail ou de la vie ? Celui-ci a entraîné un traumatisme crânien, un handicap ou tout autre préjudice corporel ? C’est d’un accident de la route ou d’une erreur médical dont vous avez été victime ?

Pour obtenir une indemnisation juste de vos dommages corporels à Aix-en-Provence, n’hésitez pas à faire appel à mes services. En effet, en tant qu’avocat en préjudices corporels, je vous accompagne dans toutes les étapes de la procédure afin que vous puissiez obtenir la réparation intégrale de votre dommage.

Connaître vos droits dans le cadre d’un dommage corporel

Le préjudice corporel est un dommage causé par une tierce personne et qui porte atteinte à l’intégrité physique d’une autre. Pouvant être dus à une agression, à une erreur médicale ou à un accident, la loi française prévoit la réparation intégrale de tous vos préjudices, que vous en soyez une victime directe ou indirecte.

Cependant, la difficulté réside dans la reconnaissance de ces dommages, notamment lorsqu’il s’agit de séquelles dites « invisibles », comme lors d’un traumatisme crânien. En faisant appel à un avocat compétent en droit du dommage corporel, vous bénéficierez d’un véritable soutien afin de faire reconnaître votre préjudice face aux assurances, mais aussi devant le juge compétent.

Avocat pour préjudice corporel

C’est pour cela que j’accueille dans mon cabinet d'avocat à Aix-en-Provence les victimes de dommages corporels et leur famille et les accompagne dans toutes les démarches d’indemnisation du préjudice. L’objectif est simple : défendre au mieux vos intérêts afin que vous puissiez tourner la page au plus vite.

Un accident de la circulation ou un ACP (accident de la voie publique) a entraîné chez vous une incapacité totale de travail (ITT) ? Vous aimeriez engager la responsabilité médicale de votre médecin pour faute ? Quelle que soit la situation à laquelle vous faites face, je mettrai tout en œuvre pour faire valoir l’intégralité de vos droits.

Maître Richard ALVAREZ avocat à Aix en Provence
Besoin de plus d'informations ?
N'hésitez pas à nous contacter au
04.84.89.15.68
Préjudice corporel suite à un accident de voiture

Un accompagnement tout au long la procédure de réparation du préjudice corporel à Ventabren

Avocat en droit du dommage corporel, je me tiens en effet à votre disposition afin que la procédure engagée aboutisse au plus vite à l’issue qui vous sera la plus favorable.

Exerçant ce métier depuis plus de 30 ans, c’est avec bienveillance et professionnalisme que je vous reçois dans mon cabinet. En effet, je connais les difficultés auxquelles les personnes ayant subi un accident domestique, une agression, peuvent faire face. En plus de devoir gérer votre convalescence, vous vous retrouvez à devoir prouver vos maux, à vous défendre devant des assureurs qui ignorent vos intérêts lors de longues et fastidieuses démarches. Accepter la première offre peut alors sembler être la meilleure des solutions…

En vous accompagnant, je m’engage à ce que vos droits soient respectés et que vous obteniez réparation à hauteur du préjudice subi. Je serai pour cela une oreille attentive et vous apporterai tout le soutien dont vous avez besoin pour surmonter cette épreuve.

Pour cela, je prendrai en charge votre dossier « de A à Z », de l’établissement des liens de causalité entre le dommage et l’accident par un médecin de recours à la mise en place d’une stratégie sur mesure. Puis, je me chargerai de mener des négociations fermes avec votre compagnie d’assurance pour que le montant qui vous sera versé couvre non seulement le dommage physique, mais aussi les éventuelles conséquences professionnelles et économiques qui en découlent.

Actualités de Maître Richard ALVAREZ
La demande de délivrance d'un legs
Le 12 janvier 2024
Action en garantie des vices cachés : nature ...
Le 10 janvier 2024
Toutes les actualités de Maître ALVAREZ seront ...
Le 27 avril 2023

Consultez également :